Services de plomberie d’urgence

Urgences de plomberie peut survenir sans aucun avertissement. Si la situation n’est vraiment pas une situation d’urgence, il serait préférable pour vous de programmer un appel de service plomberie pendant les heures d’appel ordinaires, les taux d’urgence sont généralement plus chers que le taux d’entretien normal de plomberie.

Un mot d’avertissement : si vous avez du gaz naturel ou propane et vous sentez le gaz dans la maison, fermer le robinet principal (où le gaz entre dans la maison) et appeler immédiatement le service !

Voici les cinq principales causes d’une urgence de plomberie. Voici quelques conseils de dépannage que vous pouvez essayer avant d’appeler le service après les heures.

Sans chaleur ?

1.) vérifier le thermostat. Il est éteint ou refusé ?

2.) vérifier l’interrupteur du brûleur. Généralement situé près de votre fournaise, il ressemble à un interrupteur de lumière avec une plaque d’interrupteur rouge. Parfois c’est désactivé par erreur.

3.) Vérifiez votre réservoir d’huile. Vous êtes hors pétrole ?

4.) Vérifiez le bouton de réinitialisation du brûleur. Fours à huile a un bouton de réinitialisation de couleur rouge sur le brûleur lui-même. Appuyez sur réinitialiser. Si elle se déclenche à nouveau, appel de service.

5.) contrôle le tableau à disjoncteurs. Réinitialiser le disjoncteur s’est déclenché une seule fois. Si elle se déclenche à nouveau, appel de service.

Pas d’eau ?

1.) vérifier le disjoncteur de pompe dans le panneau de la maison. Réinitialiser une fois. Si elle se déclenche à nouveau, vous pouvez généralement attendre jusqu’au matin pour planifier un appel de service.

2.) vérifier le réservoir sous pression manométrique.

3.) Vérifiez votre chéquier ! Avez-vous payé votre facture d’eau ?

Pas d’eau chaude ?

1.) vérifier toute l’eau chaud des appareils dans la maison.

2.) Vérifiez le disjoncteur dans le panneau de la maison.

Si vous avez un chauffe-eau électrique, réarmez le disjoncteur. Si elle se déclenche à nouveau, ne touche à rien, appel le service. Si vous avez un chauffe-eau sans réservoir bobine et vous chauffer avec de l’huile, suivez les étapes pour « sans chaleur ». Si vous avez un ballon d’eau chaude gaz, ne pas réinitialiser le disjoncteur ou rallumer pilote. Fermer le robinet de gaz et appeler immédiatement le service.

Tuyau qui fuit ?

1.) robinet d’arrêt principal robinet ou vanne pour le tuyau cassé.

2.) appel pour la réparation de plomberie.

Remarque : un tuyau cassé ne requiert pas nécessairement de service d’urgence 24 heures. Toutefois, lorsqu’une zone devient saturée derrière du Placoplatre ou tapis obtient imbibée, le moule peut définir dans les 36 heures. Certains plombiers fournissent de l’eau d’urgence au service d’extraction, ainsi que de décontamination de moisissures et de restauration. Ne négligez pas un tuyau qui fuit jusqu’à ce que vous puissiez vous déplacer à l’immobiliser. Il peut créer un problème beaucoup plus grand le plus longtemps que vous attendez !

Drain bouché ?

1.). Indiquez la source du sabot. Vous pouvez trouver la source de l’eau courante dans les autres puits dans la maison. Si tous les drains sauvegardez, puis la source du sabot est dans le tuyau de chute elle-même. Appel de service peut être qu’il déraciner. Si c’est les toilettes, plongez-le. Si c’est seulement une vidange, vérifier sous pour un nettoyage à piège. Vous pouvez dévisser le bouchon en bas et tirez sur le sabot.

2.) si tous les drains sont bouchés, ou vous n’arrivez pas à déboucher le piège vous-même, appelez le service de plomberie. N’utilisez pas de plombier liquide ou des produits similaires.

Vos dernières recherches sur Services de plomberie d’urgence : plomberie pas cher La Verriere, remplacement sanitaires, prix plomberie 93360, entreprise plomberie chauffage, société de plomberie Paris 7 75007, travaux de plomberie, détection de fuites Paris 13 75, dégorgement canalisation, installateur sanitaire Villemomble , débouchage, plombier prix 78570, wc bouchés, devis plombier paris Saint-Pierre-Du-Perray 91280, déboucher baignoire, plombier paris Paris 19 75, plombiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *